Témoignages

Accompagnements personnel et professionnel
J’ai rencontré Roselyne voilà quatre ans maintenant alors que je vivais des étapes dans ma vie personnelle et professionnelle. Une amie m’avait parlée des bienfaits de la PBA (psycho-bio-acupressure) sur les émotions et le psychisme humain et cela m’a beaucoup parlé. Notre toute première séance fut pour moi une révélation, si bien que cela est un tournant dans ma vie. Roselyne de par ses connaissances, son savoir-faire et son énergie m’a aidée à me recentrer et à voir la vie différemment, à puiser dans mes ressources l’énergie qui apporte les changements nécessaires à mon épanouissement. C’est en 2015 que naturellement j’ai fait appel à ses services de coach professionnel afin de m’aider à m’épanouir et libérer ma créativité au sein de l’entreprise que je venais de créer. Nous avons travaillé sur 4 séances mixant soins, temps d’échanges et planifications d’objectifs aux moyens d’outils concrets et efficaces. Le résultat fut très bénéfique pour moi et mon entreprise car à la suite de cela j’ai pu mettre en œuvre et développer de nouvelles stratégies en accord avec mon éthique et mes objectifs de vie. Je continue à voir cette formidable thérapeute avec qui je me sens à l’aise, en sécurité et apaisée à son contact, j’y amène ma fille depuis qu’elle est bébé de temps à autres pour l’aider un peu plus dans les étapes de son développement et je peux dire que les bienfaits sont immédiats autant pour ma fille que pour moi-même. Merci Roselyne pour la générosité dont vous faites preuve durant vos séances, merci de nous emmener chaque fois un peu plus en nous même, merci d’être tout simplement.

Melle N et sa fille; Chaville, Hauts-de-Seine (mars 2016)

Douleurs chroniques à l’épaule gauche
En rencontrant Roselyne lors d’un stage j’ai eu le bonheur de découvrir une personne passionnée par différents soins énergétiques, toujours en quête de développement, tout en restant sensible et humble. Une personnalité particulièrement sympathique.
J’ai eu l’occasion de recevoir un soin pour mon épaule qui me faisait mal et avait des capacités de mouvement réduites suite à un accident de voiture. Pendant le soin j’ai senti l’énergie douce de Roselyne, qui m’a aussi transmis des messages pour expliquer ce qui m’est arrivé et pour mettre des mots sur mes maux. Après le soin plus de douleur à l’épaule, je me suis sentie détendue et apaisée physiquement et émotionnellement.
Recevoir ce soin est bien plus que du magnétisme, c’est une expérience magnifique et une rencontre humaine chaleureuse que je conseille à tous.
Merci Roselyne pour ton désir sincère d’aider les autres dans leur guérison et leur cheminement intérieur. »

Eszter; Puteaux, Hauts-de-Seine (mars 2016)

Ptérygion (invasion de la cornée)
Durant l’été 2014, je remarque l’apparition d’un ptérygion dans mon œil gauche.
Un ptérygion est une lésion bénigne de la conjonctive, membrane superficielle qui tapisse la surface de l’œil. Elle se caractérise par un épaississement de la conjonctive sous la forme d’un triangle dont la base est située vers l’extérieur de l’œil et dont le sommet se dirige vers la cornée (partie transparente de la conjonctive à l’avant de l’iris), l’envahissant progressivement.
Cette lésion n’altère pas ma vue mais provoque des picotements et mon œil est souvent rouge et irrité. Rien de bien gênant au quotidien mais ce n’est pas très esthétique, la lésion se voyant de plus en plus.
Je décide donc de consulter un ophtalmologue. Celui-ci me dit que la très lente progression du ptérygion n’est pas inquiétante. Il faut tout de même le surveiller de près car à terme, s’il envahit trop l’œil, une intervention chirurgicale serait nécessaire.
C’est alors que Roselyne me propose de traiter mon ptérygion par le magnétisme. Voulant à tout prix éviter une éventuelle opération, j’accepte.
Roselyne me fait 4 séances de magnétisme dont 2 à distance en l’espace d’environ 2 semaines.
Lors des 2 séances faites en face à face (la 1ère et la dernière), je ressens des picotements et de la chaleur dans l’œil. Lors des séances faites à distance, je ne ressens rien de particulier.
Entre chacune des séances, je remarque que peu à peu mon ptérygion diminue.
Certains jours, je suis prise de démangeaisons ou de sensations de brûlures dans l’œil gauche.
Aujourd’hui, près de 4 mois après la dernière séance, le ptérygion n’a pas totalement disparu mais on ne le voit quasiment plus et je ne ressens plus rien (plus de démangeaisons, plus de brûlures).
J’étais sceptique quant à l’efficacité du magnétisme mais je dois bien avouer que les résultats sont bluffants et incontestables.

Florence; Antony, Hauts-de-Seine (février 2016)

Soin énergétique global
Roselyne est formidable, j’ai eu l’occasion de bénéficier des bienfaits de ses connaissances. J’affirme qu’elle maîtrise parfaitement son sujet et à la fin ses révélations sont étonnantes.

Andrée; Rivière-Salée, Martinique (janvier 2016)